Many's Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Many's Heros

Le QG des plus grands héros de many! Il ne sont pas connut par leurs niveaux, Ni par leur capacité a Roxxer, encore moin pour leur intelligence! Mais surtout pour leur sens de l'humour et leur sociabillité que tout les boss du monde des douzes craignent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arts et créations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Impreza/TheBestArcher

Impreza/TheBestArcher


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Arts et créations Empty
MessageSujet: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:07

Boujour, je post un sujet basé sur la création d'image, d'avatar, de dessin, ... En art tout est permis Very Happy . Le but de se post permet de montrer ses talents ^^, et aussi une façons de se divertir tongue . Aimant faire des avatars au fil du temps j'essaye de m'améliorer.

Arts et créations Avatar16


_________________
"Seuls ceux qui se risqueront a aller peut etre trop loin sauront jusqu'ou il est possible d'aller"


PS: Si vous savez réduire les images, faites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belti

Belti


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

Arts et créations Empty
MessageSujet: Re: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:06

ahhh oué bien trouvé les deux cotes du monde , demon et ange, j'auré bien aimé faire sa mais j'arrive pas a utiliser photoshop ...
Revenir en haut Aller en bas
Apophitys




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

Arts et créations Empty
MessageSujet: Re: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

Mdr, j'ai jamais rien compris à photo shop, mais j'dessine à la main. Je ne suis pas doué du tout par contre. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur

Coeur


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne en France

Arts et créations Empty
MessageSujet: Re: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:10

Moi je déssine bien que les féca xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts et créations Empty
MessageSujet: Re: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts et créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Many's Heros :: Taverne des Heros-
Sauter vers: