Many's Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Many's Heros

Le QG des plus grands héros de many! Il ne sont pas connut par leurs niveaux, Ni par leur capacité a Roxxer, encore moin pour leur intelligence! Mais surtout pour leur sens de l'humour et leur sociabillité que tout les boss du monde des douzes craignent!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arts et créations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Impreza/TheBestArcher

Impreza/TheBestArcher


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

Arts et créations Empty
MessageSujet: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:07

Boujour, je post un sujet basé sur la création d'image, d'avatar, de dessin, ... En art tout est permis Very Happy . Le but de se post permet de montrer ses talents ^^, et aussi une façons de se divertir tongue . Aimant faire des avatars au fil du temps j'essaye de m'améliorer.

Arts et créations Avatar16


_________________
"Seuls ceux qui se risqueront a aller peut etre trop loin sauront jusqu'ou il est possible d'aller"


PS: Si vous savez réduire les images, faites le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belti

Belti


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2009

Arts et créations Empty
MessageSujet: Re: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:06

ahhh oué bien trouvé les deux cotes du monde , demon et ange, j'auré bien aimé faire sa mais j'arrive pas a utiliser photoshop ...
Revenir en haut Aller en bas
Apophitys




Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

Arts et créations Empty
MessageSujet: Re: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

Mdr, j'ai jamais rien compris à photo shop, mais j'dessine à la main. Je ne suis pas doué du tout par contre. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur

Coeur


Messages : 166
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne en France

Arts et créations Empty
MessageSujet: Re: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:10

Moi je déssine bien que les féca xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts et créations Empty
MessageSujet: Re: Arts et créations   Arts et créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts et créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Many's Heros :: Taverne des Heros-
Sauter vers: